Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
5 décembre 2010

L'avenir sans toi me fait peur Cette pensée me

arcs_alpes_noir_et_blancL'avenir sans toi me fait peur
Cette pensée me glace de terreur
La douleur me dévore les entrailles
Cet amour ne serait-i qu’un feu de paille ?


Sans toi, de quoi sera fait demain ?
Comment seront mes lendemains ?
Tu es si tendre, si attentionnée
Le temps ne va-t-il pas tout effacer ?


Je suis au désespoir
C’est assurément la fin de tout espoir
Mes attentes sont illusoires
Devant moi maintenant, tout est noir


Laisse-moi venir près de toi
Laisse-moi te prendre dans mes bras
J’ai si mal, j’ai si peur, j’ai si froid
Tu m’es plus précieuse qu’un diamant de mille carats

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité