Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
9 décembre 2010

Comme j'aimerais t’entourer de mes bras Sentir

lipsComme j'aimerais t’entourer de mes bras
Sentir cette douceur m'envahir
Me laisser bercer par ces instants de plaisir
T'aimer encore là .....

Comme j'aimerais prendre tes lèvres
Les goûter encore et encore
Sentir leur chaleur qui m'enivre
T'aimer encore ....

Comme j'aimerais te sentir contre moi
Effleurer chaque grain de ta peau
T'envahir de ma présence sans dire un seul mot
T'aimer encore et encore .....Toi et moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog par hasard (à cause de son titre à vrai dire), car moi aussi j'ai un ange. Tout comme le votre, il travaille avec moi, tout comme le votre, il a toujours suscité en moi un attrait, un désir que je n'osais pas m'avouer au debut, mais qui a pris de plus en plus de place, tout comme le votre, il est marié, a des enfants, semble heureux en ménage (et comble des combles, sa femme travaille aussi avec nous, mais à mi temps) ... mais à l'inverse de vous, depuis presque deux ans maintenant, il s'est donné à moi.<br /> Evidemment, c'est compliqué, evidemment il y a des moments difficiles ... mais je me suis decouverte capable de tout pour lui. Et le plus dingue, c'est que depuis toutes ces années, lui aussi me regardait sans oser esperer (je suis aussi mariée avec des enfants). Tout ceci peut vous paraitre un peu glauque, pourtant c'est la plus belle chose qui nous soit arrivée à tous les deux ... helas, on s'est rencontrés trop tard, et nos familles ne méritent pas ca ... mais l'amour est tellement fort qu'il ne peut en etre autrement.<br /> Il y a toujours un espoir ... le notre est venu de msn (ca semble bete), mais ca a commencé avec des petits echanges anodins pendant le boulot, puis des blagues, on s'esta lors trouvé des points communs, et de fil en aiguille, un jour ...<br /> Voila, je voulais juste temoigner pour vous soutenir un peu, en esperant ne pas vous avoir choqué.<br /> H.
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité