Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
23 décembre 2010

Ce jour fut le dernier à travailler auprès de toi

1919420117_1Ce jour fut le dernier à travailler auprès de toi

Tous mes efforts depuis 9 longues années

Sont réduits à néant,  peine et désarroi

Je me sens seul, totalement abandonné

 

La semaine prochaine commence pour moi

Un calvaire qui durera jusqu’à ma mort

Travailler et encore travailler, loin de toi

Mon dieu comme j’ai eu tort

 

Tu vas enfin retrouver ta tranquillité

Ton pot de colle, ton amoureux transi

Le vieil homme t’aura enfin quitté

Finis les ridicules petits mots et les poésies

 

J’aurais tant aimé rester à tes côtés

Continuer à souffrir oui, mais auprès de toi

Une situation pleine d’absurdité

Mais qui me permettait d’admirer ton joli minois

 

Mon Ange, ma belle, Ô ma sublime

Je suis au bord du gouffre, de l’abîme

Plus rien maintenant ne me retient à la vie

Sauf ce rêve, ce fantasme inassouvi

 

La douleur m’étreint, elle m’étouffe

Si tu pouvais imaginer comme je souffre

Mais toi, bel Ange, tu vas enfin respirer

Et ne plus souffrir mes regards de chien attristé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Évelyne, <br /> Mais je n'ai pas envie de parler, pas pour le moment, pas encore....
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité