Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
27 février 2011

Froid, j’ai si froid maintenant Depuis que tu es

 

615077_31Froid, j’ai si froid maintenant

Depuis que tu es absente de ma vie

Je souffre d’un mal lancinant

De cet amour inassouvi

 

Tes yeux, si beaux, si bleu

Ton regard poétique, si tendre

Sans lui, je me sens si frileux

Il gèle en moi à pierre fendre

 

Ton visage délicat, si harmonieux

Ton sourire angélique, parfois si malicieux

Les admirer en restant silencieux

Jusqu’à ce que je sois vieux, très vieux

 

Ta voix si douce si chantante

Ton rire cristallin et si envoutant

Ta joie de vivre communicante

Ne plus les entendre, c’est si déchirant

 

Ton esprit tellement clairvoyant

Ton intellect toujours pertinent

Tes propos à tout moment si rassurants

T’admirer tendrement éternellement

 

Ton âme pure, tellement pure

Ton cœur aux pensées virginales

Dénué de toute idée impure

La perfection est pour toi viscérale

 

Froid, j’ai si froid maintenant

Ma vie n’a plus de sens sans toi

Je vis un enfer permanent

J’ai mal, j’ai froid, si froid

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité