Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
12 juin 2011

Au fond d'un lit, seul avec ma paresse Je pense à

 

1506_NosyBe12Au fond d'un lit, seul avec ma paresse

Je pense à toi sublime déesse

Que fais-tu maintenant que tu es loin

Que fais-tu avec tes enfants et ton conjoint

 

Rien n'est parfait dans ce monde

Sauf toi, épouse et mère si féconde

Pour toujours me rappeler de ton sourire

Survivre avec ce sublime souvenir

 

Donne moi de tes nouvelles

Tu me feras la vie plus belle

Un mail, un sms ou au appel

Espérer, est-ce criminel ?

 

Ce soir je vais m'endormir encore

Rêver de ton parfum, de ton corps

De tes cheveux aux reflets d’or

Et garder pour moi tous ces remords

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité