Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
18 juin 2011

Rien, je n'attends plus rien En effet, entre

 

fleurRien, je n'attends plus rien

En effet, entre nous, il n’y a rien

Pas même un quelconque lien

Alors qu’est-ce qui me retient ?

 

Pas besoin d’être grand devin

Pour comprendre, qu’à tes yeux, je ne vaux plus rien

Je n’existe plus dans ton quotidien

Et sans ma présence, tu sembles si bien

 

Parfois tu me regardes avec tant de dédain

Je n’ai plus goût à vivre, plus goût à rien

Je voudrai partir, mourir, nom d'un chien

Mais je suis lâche, je ne peux point !

 

Tout cela me fait si mal, tu le sais bien

Pourtant, je ne te voulais que du bien

Ton amitié j’en avais tant besoin

De l’avoir gâchée, j’en ai tant de chagrin

 

Je fais des efforts surhumains

Pour arrêter ce comportement de collégien

Mais rien n’y fait, tu es mon idéal féminin

La perfection dans son plus bel écrin

 

De toi, de ton amitié, j’ai besoin

Ce que je ressens est inhumain

Restons au moins copains

Ne me laisse pas sans rien

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est superbe , ton blog est trés emouvant !
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité