Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
22 juin 2011

Maintenant que tu n’es plus là Je ne peux que

 

imagesMaintenant que tu n’es plus là

 

Je ne peux que rêver

Je rêve à ton charme, à ta beauté

Je rêve que je suis à tes côtés

Dans la tendresse et la complicité

 

Maintenant que tu n’es plus là

 

Je ne peux plus qu’inventer

J’invente des moments pleins de sensibilité

Des instants pleins de fragilité, de sérénité

De mots pleins de tendresse pour l’éternité

 

Maintenant que tu n’es plus là

 

Je ne peux que m'imaginer ce discours

Juste quelques mots d'amour

Deux ou trois mots de tous les jours

Que je retiendrai pour toujours

 

Maintenant que tu n’es plus là

 

Je ne pourrai jamais te dire tout cela

C’est une certitude, mon postulat

Pour moi sonnera bientôt le glas

Maintenant que tu n’es plus là…

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité