Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
2 juillet 2011

Je t’aurais offert des voyages Tu les aurais

 

IMG_0001Je t’aurais offert des voyages
Tu les aurais certainement oubliés.
Je t’aurais offert des bijoux
Tu ne les aurais pas portés.
Je t’aurais offert des frous-frous
Tu les aurais laissé dans les tiroirs.
Je t’aurais offert tout mon argent
Tu l’aurais refusé assurément.
Je t’aurais offert une voiture
Tu n’en a que faire.
Je t’aurais offert une maison
Et tu l’aurais quittée.
Alors à quoi bon tout cela ?

Je ne souhaitais que
Beaucoup de tendresse,
Infiniment de passion,
Plein de déraison,
Une multitude de désirs

Juste un peu d’envie

Et simplement ton amour.


Alors maintenant que tu n’es plus là

Je me rends compte que tout n’est que chimère

Que la seule richesse qui me manque

C’est tout simplement ta présence

Le reste n’est que fantasme

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité