Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
27 octobre 2011

Tout a commencé quand nos regards se sont

3Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,

Tu as renversé mon cœur, tout a chaviré.

Une tempête d'amour m'a fait perdre la tête

J’aurais voulu que jamais cela ne s'arrête.

Mon amour pour toi grandit de jour en jour

Je me suis enfermé dans cet amour fou à double tour.



Pendant 10 ans, tout fut beau et merveilleux

Quand je me noyais dans le bleu de tes yeux.

Mon cœur explosait d’amour, de bonheur

Tu as ignoré cette passion, pour mon plus grand malheur.

Mon Ange, je rêvais de te tenir dans mes bras

Ou juste vivre prés de toi, dans ton aura



Mais maintenant que tu es partie,

Je suis complétement anéanti

Du matin au soir et du soir au matin

Je  souffre de cet amour orphelin

Aujourd'hui mon destin est scellé

Je souffrirai pour l’éternité

À chaque minute mon amour grandi

Je vis un enfer en pensant à ton paradis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 327
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité