Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
8 novembre 2011

J’aimerai vivre vieux, très vieux Pour pouvoir

old_man_with_the_grey_beard_in_the_dark_2J’aimerai vivre vieux, très vieux

Pour pouvoir penser à toi, toujours et encore

Je sais que rien ne sera possible entre nous deux

Mais ma passion pour toi ne s’éteindra qu’à ma mort.

 

Je suis heureux de te connaître, de te côtoyer

Et si malheureux de ne pouvoir aller plus loin

Je t’aurais aimé, adulé, je t’aurais choyé

Mais tu es déjà tant aimée et de mon amour tu n’as nul besoin.

 

Mon Ange, tu es si jolie, si intelligente,

Tant de bonté se dégage de toi, tant de mansuétude

Mon affection pour toi n'en n'est que plus affligeante

Je ne suis pas digne de toi, condamné à la solitude.

 

Mon Ange, te revoir il y a quelques heures m'a mis en transe

Trois mois sans te voir et me voilà dans un état second

Mon Ange, tu me manques tant, je suis en pleine errance

Mes mots se mélangent et ce que je dis me semble abscons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 327
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité