Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
22 novembre 2011

J’aimerais aujourd’hui lui offrir un bouquet de

24501079

J’aimerais aujourd’hui lui offrir un bouquet de fleurs. Quelques adonides blancs qui symbolisent mon chagrin d’amour, quelques ageratums pour lui signifiee qu’Elle est pour moi, la plus précieuse… Quelques absinthes blanches pour lui exprimer la peine que je ressens et quelques asphodèles jaunes qu’Elle comprenne que je suis désolé.

J’aimerais tant lui offrir ce bouquet… Mais hélas, Elle est à mille lieux d’apprécier ce bouquet.

Oui, je souffre d’un immense chagrin, oui Elle est plus que précieuse pour moi, oui j’ai beaucoup de peine, et oui, enfin je suis désolé, désolé de l’aimer, désolé de lui avoir dit, désolé de ne pouvoir mettre un point final à mon amour….

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité