Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
27 novembre 2011

A chaque instant

2008 - 07 - Armada (194)A chaque seconde qui passe
Mon cœur saigne de ton absence
Je vis un éternel angoisse
Je suis en pleine déliquescence 

A chaque minute qui s’égraine
Mon amour pour toi grandit
La douleur que je ressens est inhumaine
Je suis pourtant si proche du paradis 

A chaque heure qui s’écoule
Je ne pense qu’à toi mon Ange
J’ai l’impression de devenir maboul
Mais pour Toi, rien ne change 

Chaque jour sans te voir
Est un calvaire insupportable
Je sais que c’est sans espoir
Mais tu es tellement adorable 

Quand on en arrive aux semaines
Si longues si dures à quelques mètres de Toi
Toi, sur ton piédestal, ma Reine
Je t’en supplie, ne me juge pas discourtois 

Depuis des mois et des mois
La passion qui me dévore
Pour ton si joli minois
A fait de moi un vulgaire pécore 

Cela fait des années, oui des années
Que ton sourire m’obsède, me dévore
Et crois moi, je me ferais damner
Pour l’admirer toujours et encore

Une vie, une vie n’est rien
Rien comparé à ce que je ressens pour Toi
Et rien n’altérera, pas même le quotidien
L’amour que j’ai, mon Ange, pour Toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité