Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
29 novembre 2011

J’ai rêvé d’une femme pleine de bon sens, Une

1J’ai rêvé d’une femme pleine de bon sens,

Une femme intelligente et cultivée

Un jour, j’ai fait sa connaissance

Mais maintenant, j’en suis à tout jamais privé

 

J’ai imaginé de grands yeux bleus, emplis de douceur

A la fois profonds, éclatants et lumineux

Pleins de charme, de tendresse et de candeur

Je les ai trouvés, comme ils sont merveilleux

 

J’ai rêvé de longs cheveux blonds et ondulés comme les blés

Fins comme de la soie, souples et plein de vie

Virevoltant à chacun de ses mouvement, jusqu’à me troubler

Mes mains aimeraient y toucher, j’en meurs d’envie

 

J’ai imaginé son corps merveilleux, souple et félin

Aux courbes à la fois délicates et épanouies, si féminin

Un corps idéal, utopique presque un mythe.

Oh, comme Elle est belle, je lui voue un culte sans limite

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité