Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
2 janvier 2012

Aujourd'hui, j'ai écouté la dernière chanson de

DSC_0024Aujourd'hui, j'ai écouté la dernière chanson de Laurent Voulzy, Jeanne, et elle m'a fait penser à toi mon Ange, encore et encore.

Alors, j'espère que Laurent Voulzy me pardonnera cette adaptation.

Mon Ange

Enfin je vais te dire

Combien je soupire

Tu es si loin

Si loin d'ici

 

Les siècles nous séparent

Et mon cœur s'égare

Un amour subtil

L'a appris

 

Et je pleure ma peine

Loin de celle que j'aime

L'âme pleine de

Mélancolie

 

Mon Ange

J'aurais aimé te plaire

Et je désespère

De venir un soir

A tes genoux

 

Tu n’es qu'une image

Perdue dans les âges

Et moi dans l'amour

De toi

 

Et je pleure ma peine

Loin de celle que j'aime

L'âme pleine de

Mélancolie

 

Mon Ange

Si la vie est un rêve

Que l'amour m'enlève

Tout contre toi, mon Ange

Au bois dormant

 

Tu prendrais ma vie

Je prendrais ta main

Nous irions dans un lit

Comme des amants

 

Et je pleure ma peine

Loin de celle que j'aime

L'âme pleine de

Mélancolie

 

Mon Ange

Tu n’es qu'une image

Perdue dans les âges

 

Et je pleure ma peine

Loin de celle que j'aime

L'âme pleine de

Mélancolie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 327
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité