Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
7 avril 2012

C’était une simple soirée Assis à tes côtés

magie-du-soleil-couchant--5C’était une simple soirée

Assis à tes côtés durant 3 heures

180 minutes de pur bonheur

Passées à t’écouter, t’admirer, t’adorer

 

Juste une soirée

Durant laquelle tu as encore resplendi

Autours de toi  l’unanimité tu as fait

Mon amour pour toi a encore grandi

 

Une si belle soirée

Que je ne suis pas près d’oublier

J’aurais aimé qu’elle ne se termine jamais

J’aurais tant aimé de ta part, un quelconque intérêt

 

C’était une simple soirée

Mon cœur m’a fait mal, si mal

Que j’ai cru que cela me serait fatal

Quelques heures que jamais je n’oublierai

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 327
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité