Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
7 juillet 2012

Il y a en moi Un immense émoi Si lourd et si

payage dans la brume

Il y a en moi
Un immense émoi
Si lourd et si pesant
Qu’il en est écrasant !

Il y a en Toi
Tant de bonté, tant de générosité
Tant de féminité, de sensualité
Que j’en reste sans voix !

Il y a en moi
Comme une grande douleur
Qui me fera souffrir jusqu’à ce que je meurs
C’est, pour l’éternité, ma croix!

Il y a en Toi
Une si grande douceur
Qui augure à tant de bonheur
pour les tiens, mais rien pour moi !

Il y a en moi
Comme une boule
Celle qu'on a fond de soi
Sur ma joue, une larme coule…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je crois que tu devrais te dire qu'un jour elle et toi, vous vivrez un amour partagé <3 La vie est trop courte pour se satisfaire de ce qu'on veut bien nous donner, c'est pourquoi il nous est permis de rêver!
Y
Et si tu te disais un jour que tu pourrais être très heureux avec une autre femme et vivre pleinement un bel amour partagé ? Notre vie est trop courte pour ne la vivre que dans une telle souffrance.
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité