Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
21 juillet 2012

Inexorablement Je me détruis avec ces mots

détruire

Inexorablement

Je me détruis avec ces mots
Abîmant mon cœur
Qui implacablement se meurt
Se consumant dans un brûlot

Inexorablement

Je me détruis sans ces mots
Car ils sont toujours au fond de moi
Et me plongent en plein désarroi
Les oublier me rendrait marteau

Inexorablement

Je me détruis par ces mots
Qui rebondissent sur la toile
emplissent ma tête de leurs échos
Et y résonnent dans un bruit de cymbales

Inexorablement

Je me détruis car ces mots
Qui entretiennent mes maux
Battent au rythme de mon cœur
jusqu’à ce que j’en meure

Inexorablement

Je me détruis sans ces mots
Ce besoin de les prononcer
De les écrire, de les expurger
Jusqu’à ma fin, c’est mon credo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité