Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
4 septembre 2012

Je t’ai aperçue aujourd’hui un instant Tu as

P1000525

Je t’ai aperçue aujourd’hui un instant

Tu as passé la journée à quelques mètres de moi

Mais je n’en ai rien su…déconcertant

J’ai soudain ressenti tant de peine, tant d’émoi

 

Tu étais là, avec tes collègues  près de ta voiture

Tes cheveux blonds attachés et ton sourire…

Si beau, plein de charme et de désinvolture

Ce sourire, source de tous mes délires.

 

Tu portais un simple teeshirt blanc

Faisant ressortir ton magnifique bronzage

Toujours et encore plus désirable évidemment

Mon cœur s’est serré, quel naufrage !

 

Tu es partie, sans me voir

Je suis resté là, sans espoir

Quand la voiture s’est éloignée

A souffrir, tu m’as condamné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité