Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
22 septembre 2012

Cette nuit j'ai eu une vision. J'ai rêvé d'un

530071_365286576881902_328092795_n

Cette nuit j'ai eu une vision.

J'ai rêvé d'un Ange merveilleux

Un Ange qui déclenche un torrent de passion

Un Ange aux cheveux longs, blonds et soyeux

 

Dans ses yeux clairs, couleur d'azur

Je me noie chaque jour encore et encore

Dans cet océan plein de démesure

Me donnant à chaque instant tant de remords

 

Si calme et si douce à mes côtés,

Mon âme ne fait que chanter

Une douce mélodie d'amour

Pour conquérir son cœur de velours.

 

Avec son sourire angélique

Mon rêve devient magnifique.

De ses douces lèvres j'ai rêvé,

Mais un fantasme, restera ce baiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité