Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
13 octobre 2012

C’est l’automne, les feuilles tombent... Les

automne_002

C’est l’automne, les feuilles tombent...

 

Les arbres sont multicolores

Leurs feuilles se teintent de bronze et d’or

Avant de tomber au sol, c’est leur sort

En un tapis moelleux, lit de leur mort

 

C’est l’automne, les feuilles tombent...

 

Un dimanche au coin de la cheminée

A contempler les flammes danser

Ressentir la chaleur m'envelopper

Et tenter, oui tenter de t’oublier!

 

C’est l’automne, les feuilles tombent...

 

Les hirondelles sont maintenant parties

Le ciel sombre est un si gris

De ma vie a disparu toute féérie

Déjà un an que tu es partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> "Tenter de l'oublier"... Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire car tu en as parcouru du chemin : "il faut vraiment penser énormément à une personne pour pouvoir l'oublier". Je ne sais plus où j'ai pioché cette citation mais je la trouve très vraie... et tu connais mon chemin (qui rejoint tellement le tien !) Deux années et demi de calvaire pour moi... Il y a un mois que j'ai commencé une psychothérapie. Je n'en peux plus de cette souffrance, de ce silence, de cette négation de mon être, de mon existence...<br /> <br /> Qui sont ces êtres qui infligent de telles douleurs ? Et puis... Je suis en train de rencontrer quelqu'un... On verra... Je me sens enfin prête. Je suis passée du besoin à l'envie. Je fais très gaffe, tu sais... Je n'ai pas du tout envie de retomber encore plus bas... Parce que plus bas, c'est... la tombe !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse... Tu as mon mail, alors n'hésite pas...
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité