Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
27 octobre 2012

Mon Ange, laisse-moi te dire Depuis ton départ

2012 - 10 - ballade au bord de l aven (25)

Mon Ange, laisse-moi te dire
Depuis ton départ
Mes nuits ne sont que soupirs
Et mon sommeil, cauchemar…

Mon Ange, laisse-moi te dire
Je ne suis plus qu’une ombre
Et je n’aspire plus à vivre
Que dans la pénombre ...

Mon Ange, laisse-moi te dire
Tous ces sentiments d’amour et d’amitié
Qui m'habitent depuis tant d’années
Continuent à me faire tant souffrir ...

Mon Ange, laisse-moi te dire
Tout ces mots que tu ne liras jamais
Ne sont nés que pour Toi, ma bien-aimée
Pour te sublimer, pour te bénir

Mon Ange, laisse-moi te dire
Tout ce que j’ai dit, tout ce que j’ai fait
C’est pour toi, l’être parfait
Et je ne cesserai jamais de te chérir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu sais combien je partage tes mots et tes maux pour les vivre et les partager depuis plus de 2 ans maintenant. <br /> <br /> J'y ai tout abandonné. Depuis 2 ans, je ne vis plus. Je fais semblant. Je porte un masque pour cacher mon drame. <br /> <br /> Je viens d'arriver au bout du bout de cette histoire destructrice : je suis en train de perdre mon travail. J'ai RDV avant licenciement mardi à 16h. <br /> <br /> Curieusement, car je ne crois pas du tout au hasard, cette fin de contrat a quelque chose de positif : j'ai passé mes tests de recrutement alors que j'étais en pleine dépression nerveuse suite à ma rupture. Du coup, cette boîte m'enlise dans mon chagrin car elle y fait référence en permanence. Alors je vis ça comme une libération.<br /> <br /> Trop de souffrances ajoutées à trop de souffrances... Je vais vivre un peu moins bien (financièrement) mais je vais me retrouver. Intacte. Libre. J'ai tous les défauts de la terre mais je ne sais pas être hypocrite. Je vais donc quitter ce masque et être de nouveau la vraie moi. Pardonne-moi de mélanger un peu tout, mais... je sais que tu me comprendras. L'idée de changer de vie et donc, de ne plus prolonger éternellement mon deuil, est un vrai signe du destin. <br /> <br /> Un dimanche cocooning se profile... Je t'embrasse et je suis de tout coeur avec toi, comme tu le sais.
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité