Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
23 février 2013

Sans te chercher Je t'ai trouvée Puis je t'ai

co

Sans te chercher

Je t'ai trouvée

Puis je t'ai perdue

Tu es partie, belle ingénue ...

 

Je t'ai aimée

Je t'ai adorée

Je t’ai tant désirée

Mais tu m’as rejeté...

 

Aujourd’hui, demain et pour toujours

Intact pour Toi restera mon Amour

J’attendrai à jamais ton retour

Et te ferai à nouveau la cours

 

Sans te chercher

Je t'ai trouvée

Puis je t'ai perdue

Tu es partie, belle ingénue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Bernard
B
Je viens de parcourir votre blog du début jusqu’à la fin. Et je peux vous dire quelle a beaucoup de chance d’avoir un collègue de bureau comme vous qui malheureusement souffre d’un amour à sens unique. Continuer je suis devenus un véritable fan de vos situation et texte mais n’oublier pas qui vie d’espoir meurt de désir. Bonne chance à vous !
Visiteurs
Depuis la création 34 327
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité