Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
4 mai 2013

A tes pieds, je dépose toute ma dignité.A tes

a-genoux

A tes pieds, je dépose toute ma dignité.

A tes pieds, je dépose mon sourire, mes pleurs et mes plus merveilleux souvenirs.

A tes pieds, je dépose ma force et mon envie de vivre.

A tes pieds, je dépose tous mes combats.

A tes pieds, mon Ange, je dépose toutes mes armes, toutes mes larmes.

A tes pieds, mon Ange, je suis nu devant toi.

A tes pieds, mon Ange, je ne te mérite pas.

A tes pieds mon Ange, je ne suis plus rien d'aimable ni de vivant.

 

                                                Merci Belle Inconnue de m'avoir autorisé ce plagia.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ils ne comprendront jamais. Ou alors quand il sera bien trop tard. C'est-à-dire : jamais.<br /> <br /> Nous perdrons la vie sans qu'ils sachent à quel point ils nous ont fait tant de mal...<br /> <br /> Et le pire, c'est qu'ils ne sauront jamais à quel point nous les aimions...<br /> <br /> ... Ces êtres adorés... Ces êtres adulés... Ces êtres magnifiques.<br /> <br /> Ces êtres pour qui nous respirons... Oh comme je te comprends... Et je sais que tu le sais ô combien...<br /> <br /> Je t'embrasse et nous sommes deux morts-vivants...
P
Je comprends ta réaction Marie, je comprends que tu n'aimes pas ces deux dernières phrases... Mais pourtant, je ne la mérite pas... Et depuis son départ, je ne suis qu'un mort-vivant.
M
Est ce que tu me permets de te dire que je déteste les deux derniers vers....car c'est totalement faux
U
Ce fut si gentiment demandé...
Visiteurs
Depuis la création 34 327
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité