Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
22 juin 2013

J'ai essayé de tourner la page Celle de ma vie

cage

J'ai essayé de tourner la page
Celle de ma vie
Mais je suis enfermé dans une cage
Je ne peux m’envoler d’ici ...

Je prie sans faire de bruit
Dans les méandres de ma vie
J'essaye de trouver la paix
Mais rien n’y fait...

J'erre encore et toujours
Dans mes pensées noires
Je pleure tous les soirs
A la perte de cet amour ...

Tu t’étais dit mon amie
Mais dans ce monde cruel
Tu as vite oublié, ma Mie
cette promesse pour moi, essentielle !

J'ai essayé de tourner la page
Celle de ma vie
Mais je suis enfermé dans une cage
Je ne peux m’envoler d’ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La passé, c'est le passé !<br /> <br /> Tourne la page et construis ta vie diférement qu'avant, en cherchant d'autres intérêts, une autre façon de voir la vie, par d'autres activités.<br /> <br /> Pour combattre la douleur, construisant notre avenir, en oubliant le passé.
U
Essentiel... est un mot que je connais si bien... Je l'appelais "Mon Essentiel". Tu sais, quand il lisait les mails d'amour quotidiens que je lui envoyais, il me disait souvent qu'il ne pourrait certainement plus jamais s'en passer. Tu vois, les promesses et les aveux sont comme tu le dis, parfois bien cruels. La chute est pour nous extrêmement douloureuse... Parfois la page est si dure à tourner (mais en a-t-on vraiment envie ?) qu'il faudrait mieux ré-écrire tout le livre. Je sais bien pourtant que l'on ne réécrit pas l'histoire...
G
Non tu n'es pas enfermée ,car par ta poésie tu trouves ta liberté.Continues, c'est un pas,même un grand pas.Amicalement
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité