Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
27 janvier 2008

A comme Affolante

Oui elle est affolante, dans le sens littéral : qui trouble l’intelligence.

boussoleTelle une boussole et un aimant, quand elle s’approche de moi, je perd tout repère, je ne sais plus où et qui je suis. Et si elle m’adresse un regard, un mot…

Tout bascule. Mon cœur s’affole, mon cerveau entre en ébullition, mes jambes flageolent, les mots se mélangent et mes phrases ne veulent plus rien dire. Je ferme les yeux et renoue avec la réalité : Son parfum me pénètre et je comprend que ce n’est pas un rêve.

Je fais un effort surhumain pour sourire et avoir une contenance. Puis enfin, retour à la réalité, mon cœur se calme, et j’arrive enfin à articuler quelques mots.

 
Oui, elle est affolante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité