Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
29 janvier 2008

A comme Apaisante

Oui, elle est apaisante.

Aujourd’hui encore j’ai eu l’indicible bonheur de la côtoyer durant quelques heures. D’être non loin d’Elle fut d’abord terrible : son sourire, ses yeux, si bleus, ses cheveux si blonds… J’ai pensé que mon cœur ne tiendrait pas toute cette journée. Hé bien non, au contraire. Les premières minutes passées, le premier émoi stabilisé, je fus accaparé par une tâche stressante et c’est là que le miracle se produisit : sa présence me rassurât, je me sentis apaisé, serein. De la savoir à quelques mètres, parfois moins, dans des moments de tension, me tranquillisât, m’apaisât…

Oui, Elle est apaisante.

paix   

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité