Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
22 mars 2008

A comme Anxiété

angoisseMon anxiété est à son paroxysme. Après ce vendredi durant lequel j’ai franchi le pas, je lui ai avoué mon amour. Je n’ai que rarement eu aussi peur de ma vie. Je suis à la fois pressé de la revoir mardi et j’éprouve une crainte plus que justifiée… Va-t-Elle réagir ? Ou va-t-Elle me laisser dans l’ignorance, m’éviter voire ne plus m’adresser la parole ! J’ai peur, j’ai une peur bleue…

J’ai une confiance absolue en Elle. Elle est si parfaite, Elle est si extraordinaire, si merveilleuse…

Mais là, la terreur m’envahit, je commence à regretter d’avoir franchi le pas, de lui avoir avoué mon amour… Garder un amour secret, même si c’est douloureux, c’est très confortable !  J’aurais du me taire, j’aurai du garder le secret… Mais voilà, c’est fait. Il faut que j’assume. Comment tenir jusqu’à mardi sans cette anxiété ? Cette peur restera en moi jusque mardi, c’est la rançon à payer pour savoir… pour savoir…

Comme j’ai peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité