Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
25 avril 2008

A comme ... A toi

angeLe week end commence, sans Elle. Je ne la verrai plus maintenant avant une semaine avec ces bons sangs de jours fériés et déplacements… Si Elle est là vendredi !!!

Comme cela va être difficile, comme cela va être dur…

Comme Elle me manque ! Son joli minois, sa frimousse adorée, la blondeur de ses longs cheveux, ses yeux, ses merveilleux yeux bleus, sa bouche, sa voix, son parfum… Oh comme mon Ange me manque !

Mon Ange, je sais que tu ne liras pas tous ces messages, et c’est certainement pour cela que je peux ouvrir mon cœur. Mon ange, comme je t’aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité