Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
12 mai 2008

A comme Airain

L’Airain, le bronze du poète, si résistant, si dur, presque éternel.eternite

L’airain, grâce auquel Auguste Rodin connut très tôt la gloire.

L’airain me fait penser à l’éternité, à l’infini… Comme l’amour que j’ai pour mon Ange.

Chaque jour, j’essaie de me résonner, de me dire que je DOIS l’oublier, que je dois arrêter de penser à Elle

Mais rien n’y fait, je suis envoûté par tant de grâce, tant de bonté, tant d’humanité, tant de beauté.

Mes sentiments à son égard sont gravés dans l’airain, ils sont éternels.

Mon Ange, je sais que tu ne partageras jamais mes sentiments, mais je t’en supplie, laisse moi t’aimer dans les lignes de ce blog, dans le fond de mon cœur, dans les méandres secrètes de mon esprit. Pour l’éternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité