Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
13 mai 2008

A comme Altière

coeurDès son apparition ce matin, j’ai vu à son air décidé que sa journée n’allait pas être de tout repos. Un bonjour toujours aussi gentil à chacune des personnes présentes. Puis une journée marathon, une journée de réunions en réunions… Toujours aussi souriante et agréable, mais aujourd’hui, Elle avait une attitude différente. Peut être plus altière que d’habitude. Un grain de noblesse. Vous savez un je ne sais quoi dans le regard, dans le port de tête…

Dieu qu’Elle est jolie ! A mourir !

Je me ferais damner pour partager la vie de cet être d’exception.

A 17h33, j’ai eu la chance de partager 5 minutes d’échange avec mon Ange. Sublimes instants durant lesquelles je ne me souviens absolument pas de ce qu’Elle m’a dit mais de son petit jean taille basse, de son petit haut de coton blanc juste opaque pour dissimuler son petit soutien gorge de dentelle blanche. Elle avait changé sa croix sertie de pierres semi-précieuses en un pendentif plus discret, et puis son sourire, ses lèvres, sa bouche quand Elle m’a parlé, ses dents …. Ses yeux… Bleus, bleu azur. Ses cheveux blonds, si blonds, attachés par un petit chouchou noir…

Mince, c’est déjà fini, Elle est déjà repartie dans un autre bureau, avec d’autres gens qui me l’enlèvent… Et je la regarde s’éloigner, le cœur gros.

Bon courage mon Ange pour cette fin de journée.

Demain, Mercredi, journée morose sans mon Ange.

Vivement jeudi que je jouisse encore de sa présence

Une journée à t’attendre mon Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité