Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
20 mai 2008

A comme absence

larmeAujourd'hui mon Ange n'est pas venue travailler. Hier déjà j'avais bien senti que mon Ange n'allait pas bien. Raison de son absence : problème personnel dixit son n+1 !!! Laconique si il en est !
J'espère mon Ange que ce n'est pas grave, mais rares sont tes absences et surtout grandement justifiées.
J'ai peur pour toi.  J'aimerais en savoir plus et t'aider, te soutenir... Tu en as certainement besoin, mais rien ni personne ne me donnera d'information personnelles te concernant et je ne veux surtout pas éveiller un quelconque soupçon quant à mes sentiments à ton égard. Ajouter à tes problèmes mes peines de cœur serait inopportun. Si un jour tu lis ces lignes, sache que mes pensées sont tout entières tournées vers toi.
Courage mon Ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité