Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
21 mai 2008

A comme Attente

rx6fddnmMercredi, jour maudit, puisque comme chaque semaine tu n'es pas là. je suis toujours dans l'ignorance de tes problèmes et des raisons de ton absence d'hier. Je ne garde en mémoire que cette image de toi mardi : triste, fatiguée et tendue...
Demain, je ne serai que très peu de temps au bureau, j'espère pouvoir t'apercevoir,  croiser ton regard et peut être même échanger quelques mots... J'angoisse, rester dans l'ignorance de tes problèmes me minent. Mon Ange, ton sourire... Quand retrouvera-t-il sa place sur ton joli visage ? Mon Ange, ta vitalité, tes yeux remplis d'espièglerie, tes éclats de rire, ta voix chaude et rassurante me manquent.
Reviens nous avec tout cela. Je serai toujours là pour toi, pour te soutenir, pour t'aider. Si tu me fais l'amitié de venir vers moi.
Mon Ange j'attendrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité