Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
2 juin 2008

A... Toujours

SkyOuf ! Ce matin, Elle est arrivée à 8h45.
Pressée, Elle a juste dit un bonjour à la cantonade.
Toujours aussi belle dans son pantalon gris, son chemisier blanc, un fin gilet noir et son chouchou noir pour retenir ses merveilleux cheveux blonds.
Débordée toute la matinée, je n'ai pas eu le plaisir indicible  d'admirer son sourire si merveilleux.
A 11h50, j'ai pris toutes mes affaires pour prendre la route pour Bordeaux.
Et au moment de franchir la porte du bureau, je l'ai entendue courir et m'appeler.... Extraordinaires instant de pur volupté. J'avoue ne m'être retourné qu'au deuxième appel pour avoir le plaisir de l'entendre encore m'appeler.
S'en est suivi une discussion de 5 minutes toujours aussi professionnelle mais avec son sourire, ce sourire que j'espérais depuis  hier.
Merci mon Ange. je suis parti le cœur léger. Ce sourire gravé dans mon cœur, pour supporter cette absence jusqu'à la semaine prochaine.
Ce soir, mon Ange, tu me manques, tu me manques terriblement mais quand je ferme les yeux, tu es là en face de moi...
Comme c'est bon !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 329
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité