Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
3 juin 2008

A comme ... Au secours

HelpCe soir un mail venant de mon Ange : Help !
Mon sang ne fait qu'un tours comme on dit. J'ouvre et .... Oui c'est bien un appel au secours mais tout simplement professionnel, et encore, parce que les personnes habilitées à lui donner ces informations importantes pour Elle n'étaient pas présentes au bureau...
Ce soir je vais travailler d'arrachepied pour lui trouver et lui transmettre ces infos... Mon Ange les aura à la première heure sur son bureau demain... Ha non, c'est vrai, demain mercredi, c'est la journée sans Elle.
Même si je suis à plus de 700 km du bureau, son sourire est présent dans mon cœur.
J'y passerai  la nuit si il le faut mais Ces infos qui lui sont si précieuses...Elle les aura, encore plus précises et plus rigoureuses que si Elle les avait eu par les personnes idoines.
Mon Ange, je serai toujours là pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 329
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité