Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
8 juin 2008

A

reveDemain, je vais enfin te revoir, mon Ange.
Une semaine, une semaine entière sans te voir, sans t'entendre, sans te respirer.
Heureusement ce calvaire touche à sa fin et dans quelques heures j'aurai de nouveau l'immense bonheur de te revoir...
Huit jours à penser à toi. Huit jours pendant lesquels tu as occupé toutes mes pensées.
Et si, et si enfin je trouvais la paix !
J'aimerai retrouver la paix, cette sensation que j'éprouvais avant, avant cette funeste journée du 21 mars, date à laquelle tout bascula. Comme je regrette infiniment de t'avoir avouer mon amour, ma passion, mon adoration !!!
Dieu, comme je le regrette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité