Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
10 juin 2008

A... Pierre blanche

galetAujourd'hui, journée à marquer d'une pierre blanche. Non, tu n'as et tu n'auras jamais pour moi un millième de ce que j'éprouve à ton égard.
Qu'importe, tu es venue vers moi par deux fois, aujourd'hui, nous avons conversé, nous avons échangé... Tu as souri, tu as même ri. Quel bonheur de te voir ainsi. De pouvoir apprécier ces moments si rares, si intenses.
Je ne sais comment te dire, comment te faire comprendre que c'est comme cela que je te trouve irrésistible, que tu es la plus belle, la plus désirable.
La journée est finie. Demain Mercredi, jour sans toi. Mais je sais que rien qu'en fermant les yeux, tu sera là, près de moi, avec ton sourire, ta gentillesse, tout ce qui fait que tu es unique.
Vivement jeudi mon Ange !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 329
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité