Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
16 juin 2008

Peut-on désirer sans souffrir ?

coeur_bris_Sujet de cette année au bac pour les séries ES.
Je n'ai pas mon bac. Je ne suis pas allé jusque là...

Question essentielle si il en est.
A vingt ans, cette question m'aurait bien fait rire.
Aujourd'hui, le fait de l'écrire me fait déjà souffrir.
Non, non il est impossible de désirer sans souffrir.
Près d'un demi-siècle à vivre  dans ce monde pour comprendre cette évidence.

Désirer fait souffrir.

Je n'aurai jamais mon bac. Pas doué en philosophie non plus.

Je te désires et je souffre mon Ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 329
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité