Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
17 juin 2008

A ... Toi

perfectMon Ange, je te regarde depuis plus de dix ans
Je t’admire, je t’idolâtre, je t’adule, je te vénère
Dix ans que je me noie dans le bleu océan
De tes yeux, dans la blondeur de ta crinière 

Mon Ange, je te côtoie depuis plus de six ans
Je t écoute, je bois tes paroles, je jouis de ta présence
Six ans que je me comporte comme un adolescent
Mais que je cache hypocritement par bienséance

Mon Ange, je t’ai avouée mon amour il y a quatre mois
Bêtement, plein de certitude, complètement imbécile
Quatre mois que je regrette l’aveu de mon émoi
Quatre mois que j’ai brisé cette amitié fragile

Mon Ange, tu es si exceptionnelle, si adorable
Comment aurais-je pu résister à tant de perfection
A cette candeur, cette bonté, c’était inévitable
Mon Ange, Femme tu es, tu incarnes la perfection

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 329
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité