Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
19 juin 2008

A comme Elle est belle !!!

angel1xg0Comme prévu, j'ai passé sept heures avec mon Ange. Pas seul bien sûr, et toujours dans un cadre très professionnel mais sept heures à l'écouter, sept heure à la regarder, à m'extasier devant tant de professionnalisme, tant de dynamisme, d'énergie...
Elle était si jolie en menant les débats, en réorientant les intervenants, mon Ange, comme Elle était jolie.
Elle a définitivement adopté cette coiffure qui lui va à ravir : Un simple chouchou ou une pince retenant une partie de ses longs cheveux blonds afin de mettre en valeur son joli visage. Les autres cheveux tombant en cascade sur ses épaules à peine voilées d'un chemisier de coton blanc...
Comme Elle est belle, comme Elle est désirable...
Cet après-midi, c'est à contre coeur que j'ai quitté la réunion vers 16h pour  un déplacement dans le Limousin.  Je ne verrai  plus mon  Ange avant lundi... Dur dur, mais  c'est tellement une joie de la retrouver...
Mon Ange, tu me manques déjà et cela ne fait que 8 heures que je t'ai quittée..
Bon week end, mon Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité