Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
18 juin 2008

A... Demain

sablierCe Mercredi, toujours sans toi mon Ange...
Mais demain !
Demain, réunion de 9h à 16h non stop avec toi.
Demain  7 heures à t'écouter, à boire tes paroles, à t'admirer, à te vénérer !
Mon Ange, 7 heures de béatitude, d'extase, de bonheur...
même si je sais que nous ne serons jamais sur la même planète, ces 420 minutes seront pour moi un pur ravissement.
Je partirais ensuite pour 6 heures de route et un vendredi loin de toi.
Privé de tes jolis yeux, de ta magnifique chevelure, de ta plastique féline, de ta voix si charmeuse, de ton rire, de ton sourire....
Mon Ange, tu manques déjà alors que dans quelques heures ce sera la meilleure journée de la semaine.
Vivement Demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 329
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité