Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
18 septembre 2008

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

458750_22J’entends les battements de mon cœur,

De plus en plus fort, comme mon amour pour toi, mon Ange.

Chaque jour près de toi, véritable crève-cœur

Et pourtant je ne suis pas malheureux, c’est étrange.

 

J’entends les battements de mon cœur,

Il s’emballe tant quand tu es là, si près de moi.

Pour éviter un regard qui pourrait devenir réprobateur

Je ferme les yeux, te cachant ainsi mon émoi

 

J’entends les battements de mon cœur

Si douloureux que je me sens parfois en plein désarroi,   

Je prends alors un air pensif, préoccupé, un peu songeur,

Rêvant de ses lèvres auxquelles je n’aurai jamais droit

 

J’entends les battements de mon cœur,

Si rapide que je crains de ne pas y survivre.

Mon Ange, tu es si rayonnante, pleine de candeur.

Ton regard, ton parfum, ta voix, tout de toi, m’enivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité