Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
22 septembre 2008

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

353846_37J’aimerai aujourd’hui t’offrir un bouquet de fleurs.

Ce serait pour moi un tel plaisir, un tel bonheur.

Impossible pourtant sans trahir le serment que je t’ai fait,

De ne plus exprimer cet amour qui restera à jamais secret.

 

Quelques adonides blancs, symboles de mon chagrin,

Un chagrin immense,  représentation de mes espoirs défunts.

Jamais tu n’éprouveras pour moi une once d’amour,

Tu es pourtant celle que j’espère depuis toujours

 

Quelques ageratums pour que tu saches que pour moi

Tu es la plus précieuse, la seule responsable de mon émoi.

L’éclat d’un diamant est bien terne comparé à tant de beauté

Tant de perfection, tant de charme, tant de générosité.

 

Quelques absinthes blanches, expression de la peine que je ressens

De devoir à jamais vivre avec ce sentiment oppressant.

Un sentiment de culpabilité, culpabilité d’avoir eu l’impudence

D’espérer plus que ton amitié, ou simplement ta présence.  

 

Quelques asphodèles jaunes pour que tu comprennes

Combien je suis désolé de ne pouvoir contenir ma peine.

Désolé de ne pas parvenir à oublier ta perfection,

Et d’espérer encore et encore un peu de ton affection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité