Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
23 septembre 2008

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

78419_94Il existe de par le monde des femmes exceptionnelles.

Quand je t’ai rencontrée, il y a maintenant plus de dix ans

J’ai tout de suite compris que tu étais l’une d’entre elle.

Mon Ange, je t’ai cherchée pendant si longtemps.

 

La blondeur de tes cheveux, le bleu de tes yeux

Ta gentillesse, ta bonté, ta grandeur d’âme,

Ton abnégation, tout en toi est si merveilleux.

Mon Ange, tu es parfaite et je le clame.

 

Ton rire aujourd’hui était si beau, si doux

Que je n’ai pu empêcher une larme de jaillir.

Furtive, elle a roulé jusque dans mon cou

Mon Ange, je t’aime tant que je me sens défaillir.

 

J’ai croisé ton regard en quittant le bureau ce soir,

Tes yeux étaient si beaux, si bleus, si profonds

Que j’y ai vu ton âme pure qui ne me laisse aucun espoir.

Mon Ange, je sais maintenant que tu incarnes la perfection.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais Lalila... <br /> Mais ce n'est pas si facile que cela. <br /> merci Lalila
L
La perfection, existe-t-elle vraiment? essaie de te détacher de ce monde irréel, reviens vers nous, les vrais terriens avec tous leurs défauts.<br /> Tant de dévouement te fait vraisemblablement passer à côté d'une histoire, à côté de l'Histoire !
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité