Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
4 novembre 2008

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

SmileTu es l’incarnation de la perfection,

Mon Ange, j’en ai la conviction

Tu étais encore si jolie aujourd’hui

La plus sublime des visions

 

Quelques heures auprès de toi

Et me voilà complètement subjugué

Par tant d’innocence, j’en reste pantois.

Et me voilà encore à monologuer

 

Tu as souri, tu as même éclaté de rire

Oh combien tout ceci était délicieux

Mon Ange, je préférerais mourir

Plutôt que de n’être plus amoureux

 

Car amoureux oui, je le suis et le revendique

Cette passion qui dure depuis tant d’année

Est devenue aussi puissante qu’une bombe atomique

Mais chut ! Au silence, je suis condamné

 

T’exprimer cet amour te ferait souffrir

Et cela, pour rien au monde je ne le désire

Je me contenterai donc de rester là prés de toi

Heureux, heureux et si malheureux à la fois

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité