Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
5 novembre 2008

Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi ? Pourquoi

pointPourquoi suis-je tombé amoureux de toi ?
Pourquoi justement toi mon Ange ?
Une multitude de femmes au joli minois
Et toi seule me fait un tel effet... Étrange.

Mais tu es si différente, si exceptionnelle
Aucune des femmes que je connais
ne te ressemble, tu es presque irréelle
Tu es si délicate, si généreuse, si attentionnée.

Bien des femmes ont beaucoup de qualités
Mais toi mon Ange, tu as tant de qualités
Ta grandeur d'âme n'a d'égale que ton courage,
imperméable à la méchanceté et aux commérages.

Tant de qualités dans un si joli corps
et mille pages ne suffiraient pas à les énumérer
Mon Ange, tu es un véritable trésor
Et l'homme de ta vie ne peut que t'adorer.


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité