Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
16 décembre 2008

Pauvre fou, pauvre fou que je suis !

coeur_bris_Pauvre fou, pauvre fou que je suis
Hier, soirée entre collègues et mon Ange était là.
En compagnie de son mari et de ses enfants.
4 ans que je n'avais pas vu toute la famille réunie.
Ils sont tous beaux. Ils sont tous gentils, Ils sont unis, comme une vraie famille. L'amour y est présent même plus qu'évident.
Et moi, pauvre fou, j'ai osé attenter à ce bonheur. J'ai osé penser qu'un Ange aussi merveilleux pouvait avoir une pensée pour le pauvre bougre que je suis.
Décidément, mon manque d'intelligence est flagrant et je suis heureux que mon Ange n'ai jamais donné suite à ce fantasme débile.
Une fois de plus la preuve est faite de son excellence.

Mon Ange, une dernière fois, je t'appelle mon Ange.

Oui, je t'aime, oui je ferais n'importe quoi pour te voir heureuse et aujoud'hui, je le jure, plus jamais je n'essaierai de m'immiscer dans ta vie et de troubler ton bonheur.

Longue vie à ton Amour. Soit heureuse pour toute l'éternité et pardonne-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un jours un autre ange, viendra illuminé ton coeur et cet anges sera celle de ta vie!
T
Des amours impossibles... douloureuses mais tout aussi belles que l'amour en est interdit !<br /> Un jour, le soleil brillera à nouveau pour toi. Pour un autre ange. Je te le souhaite.
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité