Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
5 janvier 2009

Dfficile

475977_17Tu étais encore si jolie ce matin
Pour ta première apparition de l'année
Je me suis transformé en pantin
Bêtement, complètement désarçonné

Tu as coupé tes cheveux si jolis
Quelques mèches frôlant encore ta nuque
Si sensuelle, que j'ai admiré, presque impoli
Mon dieu, que j'aimerais être un eunuque !

Ton visage reposé avait perdu ses cernes
qui ne te quittaient plus depuis si longtemps
Et qui mettaient tes si jolis yeux en berne
Jamais ton visage n'a été aussi resplendissant

L'année 2009 commence à peine
Et ma souffrance est de nouveau là
Impossible de t'oublier, reine de l'éden
ca s'appelle l'amour, simplement, sans blabla


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité