Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
30 mai 2009

A comme Azur

Azur, c’est le bleu de ses yeux. Magnifiques, grands, cernés de sourcils blonds, fins et longs, presque transparents. Quand ses yeux rencontrent les miens, mon souffle se coupe, mon cœur s’arrête, mes membres se tétanisent.

Puis l’air pénètre de nouveau dans mes poumons, tel un torrent de lave, il brûle tout sur son passage, chaque alvéole me fait mal.

Puis c’est mon cœur qui recommence à battre d’abord doucement, puis de plus en plus vite, de plus en plus fort. Chaque battement martèle mes tempes, ma tête me fait mal. J’ai l’impression qu’elle va exploser.

Puis enfin je retrouve l’usage de mes membres, comme tétanisés, paralysés, ils se dégourdissent peu à peu, le sang circule de nouveaux dans mes veines. Je suis glacé. Non, je bous. Je rougis.

Ses yeux, si bleus, si beaux.

 Comment quitter son regard, mais comment le soutenir aussi.  

Ces yeux si bleus, bleu Azur.

Azur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Marieswiss, <br /> c'est sûr quelqu'un pense la même chose de vous, il suffit d'ouvrir les yeux et son coeur...
M
Dans la vie on fait parfois de superbes rencontres. Ce blog en est une. Car non seulement c'est superbe et par la forme et par le fond (même si cet amour n'est pas partagé et donc dans le rêve) mais il me permet de m'entretenir dans un rêve également: Peut être que quelqu'un pense la même chose de moi... (heu!... même si cet amour n'était pas partagé et donc dans le rêve)
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité