Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
1 juin 2009

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

6a00d8341c00c053ef0105365f1790970bQuand tu es entrée, mon âme s’est embrasée

Heureusement dissimulée par un peu de timidité

Alors encore une fois j’ai pris ma plume

Et j’ai écris tous ces mots, reflet de mon amertume.

 

Rejetant tant bien que mal toute pensée lubrique

Les transformant en doux rêve érotique

Cherchant en vain par quel moyen te séduire

Sans pour autant dans ta vie te nuire

 

Mon Dieu, comme tu es adorable

Femme parfaite aux mille vertus louables

Je ferme les yeux pour ne pas voir, en vain

Ta jolie chute de rein ou tes sublimes petits seins

 

Tant de pensées si peu sages pourraient t’effrayer

Alors dans ce billet sur ce blog, je les ai noyées

Je tente de repousser ce troublant sortilège

Qui s’insinue en moi, satanique florilège.

 

Je sais qu’avec toi, je ne pourrais m’ennuyer

Que de tout ton être je m’enivrerais

A perdre mon âme, je te choirais

Je suis prêt à donner ma vie, si c’est le prix à payer

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité