Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
30 août 2009

Dans quelques heures, demain vers 8h30.... Tu

ying_yangDans quelques heures, demain vers 8h30.... Tu seras là, de nouveau à quelques mètres de moi... Enfin ce calvaire de 6 semaines sans te voir prendra fin.
Je vais enfin te voir... T'écouter... T'entendre rire... te parler... Te respirer... Mon Dieu comme c'est bon....
Cette nuit va être longue... Très longue...

Dans quelques heures, un nouveau calvaire va commencer...
Tu seras là, de nouveau à côté de moi... Et je vais recommencer à souffrir, recommencer à endurer l'intolérable, recommencer à survivre...
Je vais te revoir... T'écouter... T'entendre rire... te parler... Te respirer... Mon Dieu comme cela est difficile....

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité